Dave Dupuis, CRHA, propriétaire de la firme dupuis, est membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations Industrielles agréés du Québec (ORHRIQ).

Une profession de plus en plus connue… et reconnue!

Fort de près de 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles des titres qui attestent leur compétence :

  • conseiller en ressources humaines agréé (CRHA)
  • conseiller en relations industrielles agréé (CRIA)

La valeur ajoutée du titre professionnel

Porter le titre professionnel constitue un grand privilège pour les membres de l’Ordre. En effet, le titre donne à l’employeur ou au client la garantie que le professionnel agréé qu’il retient ses services possède la formation et la compétence exigée pour devenir membre. Le titre indique aussi qu’il respecte un code de déontologie et satisfait à des exigences élevées. Pour le monde des affaires, cela représente donc une réelle valeur ajoutée.

Mission, valeur et déclaration de services: https://ordrecrha.org/ordre/ordre/mission-valeurs-declaration-services

Code de déontologie: https://ordrecrha.org/ordre/membres/code-de-deontologie/deontologie-et-normes/code-de-deontologie

Règlement sur la procédure de conciliation et d’arbitrage des comptes: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/C-26,%20r.%2088%20/